Aller au contenu

Etudiante lesbienne recherche soumis/moneyslave

Etudiante lesbienne recherche soumis/moneyslave

— femme · 28 ans

Date de l'annonce : 03/06/2026

Fiche rencontres / Plan cul publiée à Bordeaux (33), détails ci-dessous (Rencontre-Ephemere.com) (datant du 03/06/2026).

Salut !

Je cherche un soumis à voir une ou plusieurs fois par mois (dépendant de ce que tu peux m'apporter et de ta motivation). Si tu es serviable et vraiment dans la recherche du plaisir de l'autre, si tu sais faire preuve d'abnégation et de respect, écris-moi :)

Pas de sexe, seulement du BDSM ! Ce que j'aime :
- Tout ce qui est lié à la dévotion (vaisselle, ménage, chauffeur, courses...)
- Infliger de la douleur (mais ce n'est pas une obligation)
- Le bondage et le shibari
- si tu prouves ta valeur et ta motivation, j'aime partager mes soumis avec mes amies en les utilisant comme meuble ou en tant que valet pendant nos sorties

Ton plaisir ne m'intéresse pas. Ne me contacte que si tu es dans une réelle démarche de dévotion et d'abnégation. L'annonce est ouverte à tous les genres et tous les âges.

Qui je suis ? Etudiante lesbienne à l'allure un peu androgyne, j'évolue dans le monde du BDSM depuis quelques années. Je ne m'intéresse aux hommes que lorsqu'il s'agit de les soumettre, aussi ne t'attend à rien d'autre !
Quelques conditions indispensables pour se voir (annonce vénale), écris-moi en te présentant pour en savoir plus.

moneyslave bondage paypig shibari soumission menage bdsm domina domination lesbienne

Coordonnées de cette personne

France
33 - Gironde Bordeaux

Tu as reçu 1 message


Femmes mariées, rencontres adultères discrètes.

Nos rubriques : Homme cherche Femme ♥  Femme cherche Homme ♥  Lesbiennes ♥  Gay ♥  Cougar ♥  Échangistes ♥  Sans lendemain ♥  Escort ♥  Massages ♥  Messagerie rose ♥  Autres

Annonces les + populaires sur Jacquie & Michel

Autres profils

Trouve ton plan — c'est par là.