rencontre-ephemere.com

Accueil > femme > ile-de-france > departement-75 > Soft dom cherche gentil soumis

Soft dom cherche gentil soumis

Responsive image

Femme qui cherche un Homme - femme 26 ans

Date de l'annonce : 2024-06-10 15:39:31

 softdom  paypig

Je suis une jeune femme confiante et passionnée par la vie. Je recherche un gentleman qui apprécie la beauté, la sophistication et le pouvoir d'une femme accomplie. Si vous êtes un homme qui aime chérir et soutenir une femme forte et inspirante, alors nous pourrions être faits l'un pour l'autre.

Je suis à la recherche d'un paypig - un homme qui trouve du plaisir et de la satisfaction à me gâter financièrement. Je vous offrirai mon attention, ma compagnie virtuelle et le frisson de savoir que vous contribuez à mon bonheur et à mon style de vie. Mon souhait est de créer une relation basée sur le respect mutuel et l'admiration. Sachez que je ne suis pas dans le châtiment/insultes, je suis une personne qui apprécie plus la douceur, tout en restant dans la dominance. (Un peu 'mommy dom', pour ceux qui s'y connaissent.)

Si vous êtes intéressé à discuter et à en savoir plus sur moi, je serais ravie de recevoir un message de votre part. J'attends avec impatience de trouver quelqu'un qui comprend et apprécie ce type de relation unique.
Je ne fais pas de cam, ni quoique ce soit d'autre du style. Je n'envois pas de photos comprométtantes non plus.

Bien à vous.

Coordonnées de cette personne :

France
75 - Paris paris 19eme arrondissement

t'as reçu 1 message   


Annonces les + Populaires sur Jacquie & Michel







Copyright © 2013 rencontre-ephemere.com | RencontreEphemere | Rencontres Ephemeres | Conditions d'utilisation

La responsabilité des annonces engage leur(s) auteur(s).