rencontre-ephemere.com

Accueil > sans-lendemain > pays-de-la-loire > departement-44 > Nouveau à La Baule cherche femme avec cerveau

Nouveau à La Baule cherche femme avec cerveau

Responsive image

Sans lendemain - homme 52 ans

Date de l'annonce : 2024-11-02 17:42:55

 saintnazaire  rencontre  labaule  intelligence  cinquantaine  sapiosexuel  guerande  pornichet  44

Je suis un homme de 50a, qui cherche son éventuelle complice (n'ayant pas une grande différence d'âge) pour prendre un peu de place dans une partie de ma vie qui n'appartient qu'à moi. J'aime les échanges, les discussions, la controverse, l'impertinence, la subtilité et la nuance... plus qu'une plastique parfaite ; d'ou le titre de mon annonce que vous n'aurez pas lu si vous n'êtes pas équipée ;-)
Nos premiers échanges épistolaires seront les premiers préliminaires de notre sapio sexualité, dans le respect et l'indépendance, ma recherche est cependant non virtuelle et suivie, tout comme elle est tendre, câline, complice, curieuse et décontractée.
Je n'aime ni le goût, ni l'odeur de ce qui se fume, j'apprécie le vin mais pas l'ivresse, les cocktails plus que la bière, les mets raffinés davantage que la grosse bouffe, j'aurai plaisir à partager cela lors d'une première rencontre si le coeur nous en dit.
Au plaisir de vous lire...

Coordonnées de cette personne :

France
44 - Loire-Atlantique la baule escoublac

t'as reçu 1 message   


Annonces les + Populaires sur Jacquie & Michel







Copyright © 2013 rencontre-ephemere.com | RencontreEphemere | Rencontres Ephemeres | Conditions d'utilisation

La responsabilité des annonces engage leur(s) auteur(s).