rencontre-ephemere.com

Accueil > sans-lendemain > languedoc-roussillon > departement-66 > H bi se livre sans tabou à des hommes mûrs

H bi se livre sans tabou à des hommes mûrs

Responsive image

Sans lendemain - homme

Date de l'annonce : 2026-04-21 09:55:53

 jus  creampies  gang bang  pisse  uro  salope a jus  soumis  bareback  sperme

Je suis un Homme mûr, Bi passif, sensuel, au petit cul serré et gourmand, et très docile . Je recherche des hommes mûrs très cochons, novices ou expérimentés pour m'utiliser et se vider agréablement.
J'apprécie bien sûr les caresses, les fellations, servir de jouer sexuel, et j'embrasse ceux qui le souhaitent.
Je suis accroc au sperme. Les rapports sexuels se feront donc sans capote. Vous pourrez jouir où vous le souhaitez, dans ma bouche ( j'avale ), sur mon visage ou mon corps mais aussi dans mon petit trou car j'apprécie d'être fécondé.
Pour ceux qui le souhaitent, l'uro est possible. A genoux, mains dans le dos, bouche ouverte et totalement à votre merci, vous pourrez uriner sur moi. Mots crus acceptés mais pas de brutalité.
Petit groupe bienvenu donc fécondation à la chaîne possible, mais vous pouvez être seul aussi.
Si vous me contactez, pensez à vous présenter (âge, physique, ... et à préciser vos expériences ou vos attentes). Hommes mûrs de plus de 55 ans uniquement et pas de TBM.
Si vous êtes conforme à ma recherche, vous recevrez en retour des photos.
Vous n'aurez pas de réponse si votre proposition n'est pas conforme ou si vous ne vous présentez pas en détail et en précisant vos envies.
Je précise que je ne peux pas recevoir. Je me déplace dans un rayon raisonnable autour de Perpignan. Par très beau temps et à défaut, un plan sexe en extérieur peut-être envisagé.

Coordonnées de cette personne :

France
66 - Pyrénées-Orientales st cyprien

t'as reçu 1 message   


Annonces les + Populaires sur Jacquie & Michel







Copyright © 2013 rencontre-ephemere.com | RencontreEphemere | Rencontres Ephemeres | Conditions d'utilisation

La responsabilité des annonces engage leur(s) auteur(s).