rencontre-ephemere.com

Accueil > sans-lendemain > ile-de-france > departement-75 > Geralt cherche sa catwoman

Geralt cherche sa catwoman

Responsive image

Sans lendemain - homme 28 ans

Date de l'annonce : 2025-04-21 12:37:36

 rencontre  plan cul  cunni  orgasme  plaisir  fwb  sexfriend  sexe

J'ai deux personas : une sous les draps et une au-dessus.

Sous les draps j'ai une passion dévorante pour ton plaisir. Installe-toi confortablement et laisse moi te goûter la chatte jusqu'à la dernière saveur, aspirer ton petit clitoris entre mes lèvres, absorber ton odeur comme la plus chaude des fleurs et sentir tes contractions immenses de jouissance musclée. Te faire passer un bon moment, c'est mon plaisir et mon attraction. Je peux t'embrasser goulûment, fiévreusement, pendant des heures, à en perdre le souffle, te caresser le nez en transe en te tenant toute petite et moite entre mes longs bras.

Au-dessus des draps je suis sage. Je m'intéresse à tout ce qui est non résolu en ce monde, portant mes yeux du plus magique au plus ordinaire. Ma playlist te contera le parcours et le storytelling d'Eminem tout en te faisant dériver dans la psychédélie de Pink Floyd avant de te réveiller en sursaut dans l'audace d'un Concerto de Beethoven. Alors que je n'y connais rien j'aime bien lire sur la cosmologie, la politique et les droits des opprimés et je m'intéresse par trop à l'avenir de nos sociétés...

Je cherche ma catwoman. Catwoman parce qu'elle est souple, et ça, ça provoque de solides réactions dans le pli dressé de mon boxer. Je serai tout Geralt, dépassant d'une tête tout le monde et pourtant toujours prêt a donner de sa personne pour relever le petit.

Viens en discuter par message et peut-être marquer mon dos de tes griffes.

Coordonnées de cette personne :

France
75 - Paris paris 20eme arrondissement

t'as reçu 1 message   


Annonces les + Populaires sur Jacquie & Michel







Copyright © 2013 rencontre-ephemere.com | RencontreEphemere | Rencontres Ephemeres | Conditions d'utilisation

La responsabilité des annonces engage leur(s) auteur(s).