rencontre-ephemere.com

Accueil > rencontres > alsace > departement-67 > Jeune femme raffinée et cultivée pour rencontres

Jeune femme raffinée et cultivée pour rencontres

Responsive image

- femme 28 ans

Date de l'annonce : 2024-03-20 22:41:39

 rencontres  massages  gfe  strasbourg  jeunefemme  bdsm  domination  massages

Jeune femme de 28 ans, d'origine biélorusse, mais née en France, possédant tous les attraits qui font la popularité des femmes de l'Est, recherche rencontres sympathiques et sans prises de tête.

Je suis bien éduquée, instruite, cultivée et sais tenir une conversation sensée. J'ai fait le tour du monde, j'ai du vécu et suis diplômée d'études supérieures. Passionnée de littérature (classique), de sciences humaines avec une prédilection pour la philosophie, l'histoire des religions et la psychologie, d'art sous toutes ses formes, de sport (équitation , yoga, escalade, randonnée, muay thai...) créative, un peu barrée, je suis, dit-on, d'agréable compagnie.
Je suis ouverte d'esprit, j'ai le contact facile, suis très à l'écoute, joviale, souriante et respectueuse. J'aime l'échange, le partage, les discussions intéressantes.
Pour ce qui est des rencontres, j'estime que des valeurs telles que la discrétion, le respect mutuel, l'échange et le consentement sont essentielles et incontournables.

Je suis de taille moyenne, de silhouette fine mais sportive (taille de confection 34/36) et j'ai un physique tred juvénile. Peau très blanche, longs cheveux, grands yeux bleus, traits fins. Pour parfaire les clichés, j'aime prendre soin de moi et suis toujours maquillée et manucurée. Je suis également tatouée et piercée et j'ai un look féminin, mais plutôt décontracté.

A votre tour pour en apprendre plus !

Coordonnées de cette personne :

France
67 - Bas-Rhin strasbourg

t'as reçu 1 message   


Annonces les + Populaires sur Jacquie & Michel







Copyright © 2013 rencontre-ephemere.com | RencontreEphemere | Rencontres Ephemeres | Conditions d'utilisation

La responsabilité des annonces engage leur(s) auteur(s).