rencontre-ephemere.com

Accueil > homme > aquitaine > departement-33 > Pour une relation cfnm freeuse

Pour une relation cfnm freeuse

Responsive image

Homme qui recherche une Femme - homme 56 ans

Date de l'annonce : 2025-03-30 13:12:27

 vicieuse  freeuse  cfnm

Homme la bonne cinquantaine, sympa, courtois, cherche une femme, ou jeune femme, pour une histoire basé sur une relation CFNM !
Une relation ou la femme vit habillée ou nue seulement quand elle le veut, et ou l'homme vit lui nu en permanence ! Une relation ou elle peut taquiner , toucher, voir caresser à sa guise ! Ou juste toucher et se moquer de lui ! Selon ses envies !
L'homme lui se charge de toutes les corvées dans la maison, et mange à part dans la cuisine !
L'homme bien sûr ne doit rien cacher de sa nudité , au contraire il doit tout faire pour que le plus de choses soit visible d'elle à tout moment ! Sans pudeur !
Madame dispose de la freeuse lui permettant de toucher ' de demander des pauses humiliante si elle veut , d'écarter, ou faire écarter pour mieux voir , du droit de vérifier la propreté de tout endroit du corps, de jouer aussi avec ce corps à sa disposition ! Le tout sans violence, bien sûr !
En tant que freeuse , madame peut disposer aussi du fait que l'homme soit son papier toilette, pour tout usage de ce type !
Madame dispose du droit de l'exposé à ses amies, en lieux privé, et de disposer du même droit qu'elle même !
Aucune relation sexuelle n'est demandée, elles sont a proscrire bien sûr !
En attente de vous lire !

Coordonnées de cette personne :

France
33 - Gironde bordeaux

t'as reçu 1 message   


Annonces les + Populaires sur Jacquie & Michel







Copyright © 2013 rencontre-ephemere.com | RencontreEphemere | Rencontres Ephemeres | Conditions d'utilisation

La responsabilité des annonces engage leur(s) auteur(s).